Les Folies d'Aurel

Ça avance

Remettre en route le blog est bien du travail! Et j'ai tellement de choses en route que je trouve peu de temps pour m'y consacrer.

 

Bref pour en revenir à ce qui nous intéresse : il m'est venu l'envie irrésistible de coudre, j'ai donc acheté ma première MAC et j'ai touché pour la première fois une MAC il y a un an environ en faisant un sac, qui aujourd'hui me parait bien simple à faire. Je mettrai bientôt les photos de toutes mes créations avec forces et détails.

 

Pour l'instant, j'ai pas mal d'en cours dans d'autres domaines : je fais un gilet à ma fille au tricotin, je fais un canevas (pour mes moments de fainéantise), un cadre "les règles du bonheur" au point de croix, et... ben c'est déjà pas mal! Malgré tout j'ai l'impression d'en oublier Incertain.

 

J'ai le projet de faire une robe salopette pour ma fille du magazine ottobre. Mais il faut que je recopie le patron sur mon calque. Je suis impatiente de la faire mais il est vrai que devoir décalquer me rebute à la faire. Je vais prendre mon courage à 2 mains! ....Enfin si j'ai le courage après ma journée de boulot, les loulous à m'occuper et la maison à entretenir un petit peu quand même!

 

Sur ce je vous laisse en effet la suite de ma journée de boulot va bientôt reprendre.

 

Suite au prochain épisode !



18/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour